Musique gospel: Boulleys NP, la voix de l’espoir

De sa voix basse, il a encore gratifié les mélomanes de sa dernière production «Révèle-toi».

Un chanteur lyrique surdoué et charismatique. Boulleys NP compte à son actif des titres aux résonances très authentiques. A l’écoute de « Za’a a tate » (viens Père en langue Bulu ), un de ces singles, l’on est séduit par la mélodie et le timbre vocal singulier. Sortie en mars 2019, c’est le titre avec lequel il sera lauréat de la première édition prix espoir de la 5ème édition de Renaissance music Awards et sera nominé aux Greenlight Awards dans les catégories révélation et Artiste gospel nous sommes en Août de la même année.

Originaire du Cameroun, Pierre Stéphane Njanji Boulleys impose le respect par son travail acharné et son timbre vocal. Il sort donc son single « Révèle-toi » en Août 2019 et le clip le 2 décembre dernier. Dans ses paroles : il implore, fait des louanges et adoration. Il a acquis capacité vocale, grâce à son amour pour la musique à travers des influences d’ici et d’ailleurs ; Les voix telles que : Zahara de l’Afrique du Sud, R Kelly, et Dina Bell au Cameroun. Il s’est attribué pour mission d’essaimer des belles mélodies aux mélomanes africains.

Né le 20 novembre 1993 à Libreville au Gabon, c’est en 2014 qu’il fonde le groupe La voix des Séraphins dont il est le principal compositeur de leur album de 9 titres sortis en 2017. Comme un migrant en plein désert à la quête d’une oasis, il va continuer à parfaire son art. Ainsi en 2018, il va se rendre en Düsseldorf en Allemagne pour poursuivre ses études en philosophie.

Fabrice BELOKO

About Post Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enregistrez vous à notre newsletter