Réactions: Jean-Philippe Petit, Directeur général du pôle distribution – Yeshi Group

« Nous connaissons les attentes des automobilistes camerounais »

Fort de notre expérience, nous avons évoqué notre développement et notre position actuelle : troisième acteur du marché en Côte d’Ivoire. Lorsque M. Beydoun a lancé l’activité, le marché ivoirien comptait déjà de nombreuses marques et concessionnaires, bien plus qu’il n’en existe actuellement au Cameroun.

L’arrivée de nouvelles marques, proposant des produits innovants et offrant aux consommateurs plus de choix et de plaisir de conduite, nous rend pleinement confiants quant au succès de notre implantation ici. Le marché camerounais est exigeant, notamment en raison de l’état des routes. Le week-end, quand on se rend au village, il faut un véhicule robuste, fiable, capable de transporter la famille dans un confort irréprochable.

Nous répondons à ce besoin avec une large gamme de véhicules : pick-up, SUV, 4×4… Tous disponibles dans notre portefeuille. En moins de dix ans, nous sommes devenus numéro 3 en Côte d’Ivoire. Le challenge camerounais ne nous effraie pas : c’est précisément pour cela que nous sommes présents ici, mais aussi au Maroc, au Gabon, et ailleurs. Je connais bien le Cameroun pour y avoir travaillé, et je connais les attentes de ses automobilistes. J’ai la conviction que nous leur permettrons de se faire plaisir, de changer de style, de véhicule, et même de marque.

 

About Post Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
19 − 4 =


Enregistrez vous à notre newsletter